Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
13 février 2011

53ème sommet des réseaux sociaux, Couch Room

grammys

J : tu t'es éclaté au Social Media Panel ?

A : il y avait des questions auxquelles je n'avais pas pensé auparavant. 

J : les réseaux sociaux te font penser plus qu'il ne faut !

A : je pense toujours plus qu'il ne faut. c'était bien, très informateur, c'est une grande partie de ma carrière.. mes fans se connectent entre eux grace à ca..il se connectent avec moi.. je peux savoir ce qu'ils veuelent de moi "what do they want from me ?" 

J : ce que j'ai trouvé interessant c'est le "twota" le twitter quota.. 

pour ceux qui regardent youtube là... a quel point youtube est-il important pour toi, pour tes vidéos qui sont publiées la bas ? 

A : youtube est très important bien sure. Il y a mes clips, des interviews, des messages pour les fans, et aussi les fans filment énormément les concerts que je fais.

J : tu ne peux pas avoir une soirée de relache car tout le monde le saura. 

A : oui tout y est ! mais d'un autre coté c'est cool, ceux qui ne peuvent pas se rendrent au concert peuvent les voir là, mais comme c'est sur des caméra de telephone (non mais bon..) on a sorti un DVD, il sortira le 22 mars, et c'est ??? (HD je suppose) donc ca bat la qualité de youtube, littéralement... 

J : les gens peuvent filmer mais...

A : le son n'est pas bon.. genre les basses font genre "RRrr*$ù%^" 

J : qu'est ce qu'on doit attendre de ce super DVD ?

A : ca retranscrit l'atmosphère de la tournée.. c'est bien fait, le son est magnifique, c'est un bon souvenir pour quelqu'un qui a été au concert.. et donner la chance de le voir aux autres. 

J : t'es vraiment dans ce truk de la performance, je suppose que c'est génial pour toi d'avoir l'opportunité e faire des concerts live..

A : je me sens vraiment chez moi sur scène.. pour faire cette musique que j'aime, que j'ai enregistré, et y ajouter une histoire, lui donner vie sur scène, c'est super excitant. Et c'est coo parce que c'est moi qui controlait tout...

J : tu étais le maitre ! 

A : ce concert était mon bébé. comme un cuisinier dans sa cuisine.. un bon diner avec un dessert à la fin. et beaucoup de boisson. 

J : parlons de ta nomination.. je veux dire.. c'est génial

A : c'est de la folie ! je ne pensais même pas aux Grammys.. j'étais à Paris, je n'étais même pas au courant qu'ils allaient donner des nominations. ca ne m'ai même pas venu à l'esprit. Je n'ai jamais pensé être nominé.. et mon manager ma appelé et mis au courant, et j'ai flippé.. j'étais genre 'oh my gosh!" c'étais un sentiment très agréable, j'ai travaillé très dur cette année, une tournée internationale, c'est bien de voir que l'instrant me donne une "validation" 

J : donc tu étais ou quand tu as su que tu étais nomiminé ?

A : j'étais à PAris.. 

J : comment tu l'as fêté ?

A  : beaucoup de "croissants" 

J : je pensais que tu allais dire "cristal" 

A : oui... tu champagne et des croissants ! vous savez j'étais là bas... et j'ai vu des prostitués ce jour là.. j'ai passé quelques jours là bas avec un ami spécial ^^ c'était romantique.. 

J : j'ai envie de dire qu'il n'y a rien de me que d'être à Paris quand tu découvres que tu es nominé pour un Grammy..

A : ouai ! c'était cool, je crois que j'ai acheté quelque chose.. je crois que j'ai acheté une veste ou une ridicule paire de bottes..

J : que pense ta famille de tout cela ?

A : ils sont excités, je pense qu'avoir une nomination aux Grammys c'est un truk cool  avoir à coté de ton nom... c'est un truk cool a dire... montrer une reconnaissance.. et ca montre un peu une certaine sécurité.. je pense que mes fans, mon label sont genre "ok, c'est une nouvelle étape pour lui.." j'espère que ca veut dire que je peux continuer à faire ca..

J : sur twitter, les gens deviennent fou en ce moment à ton sujet..

twazy... (twitter crazy..)

A : c'est une nouvelle mode... vous avez entendu ?

J : ils veulent savoir où tu as acheté ta veste et tes chaussures..

A : Les chaussures je sais pas.. la veste c'est skin graft, un ami a moi dessine beaucoup pour moi.. c'est une veste qu'ils ont faite et ils ont rajouté des truks et l'ont peinte. 

J : tous les combien de temps tu dois faire la manucure ?

A : parfois c'est dure... là c'est un nouveau truk.. ils les mettent en dessous d'une lampe, et ca dure plus longtemps et ca ne s'écaille pas...

J : dans la mesure ou tu es nominé pour meilleure performance vocale masculine, je dois te demander, tu as une voix exceptionnelle... que fais tu pour la garder intacte.. parfois tu chantes tous les jours..

A : c'étais dur sur la tournée, mais heureusement je ne l'ai jamais perdu.. il a eu quelque jour où j'étais un peu enrhumer et j'avais attrapé froid, j'avais la voix un peu fatiguée, parfois peut-être c'est une question de volonté, rester en bonne santé, s'hydrater, l'eau est très importante...

J : en parlant d'eau, peux tu nous parler de ton association caritative ?

A : oui ! je cherchais un moyen de passer l'énergie financière que les gens allait m'envoyer pour mon anniversaire.. oh je vais t'acheter ceci, cela.. et j'étais genre non, non, non j'ai beaucoup de chance, je n'ai pas besoin de cadeaux.. donc j'ai voulu trouver une association caritative qui puissent ave un rapport avec mon anniversaire, je suis verseau, c'est le signe de l'eau.. donc je me suis dis... apportons de l'eau à quelques personnes.. cette association s'appelle charity : water, leur petite vidéo dans le site est géniale.. très instructive.. en gros ca apporte de l'eau potable à des gens dans des pays qui n'en ont pas.

J : donc ils ont un site web, mycharitywater.org ... enfin cherchez sur google !

Quelle est la suite pour toi ?

A : je suis déjà en train de travailler sur le second album .. je suis très excité et j'ai beaucoup plus de temps.. et je me focalise uniquement sur ca.. le dernier album était dans la précipitation, je sortais de Idol, en tournée, j'étais en tournée en train de chanter des chansons d'autres personnes, c'était un challenge.. qui suis-je en tant qu'artiste maintenant ? c'était cool. pas de pression ...... il y avait beaucoup d'attentes.. maintenant je pense que je me suis installé dans ma carrière, ca va beaucoup mieux, je sais l'artiste que je suis.. je sais ce que mes fans veulent.. donc je vais faire un super album.. c'est mon prochain objectif !

J : on est pressé de l'entendre.. et tu as beaucoup de soutien ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité