Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
5 avril 2010

A été nommé Beautiful People 2010 dans le magazine Papermag

3554_by_adam_lambert

 

Adam Lambert est sans aucun doute le plus éclatant candidat a avoir perdu American Idol. Le glam’ boy the 28 ans a la côte pour attirer l’attention grâce a ses costumes.

Adam Lambert est un garçon extravagant, il fait partie de ceux qui sur scène font un véritable spectacle. « J’adore Gareth Pugh » a-t-il déclaré. En ce qui concerne les habits « j’aime beaucoup Alexander McQueen, Galliano et j’adore les costumes Dolce & Gabbana » ? Pour ce qui est de la vie de tous les jours « j’aime Diesel et Rock & Republic ».Et on peut constater qu'il est aussi à l’aise dans ses habits que dans son rôle d’aimant à controverse, ce qui est attendu quand tu es une mégastar ouvertement gay.

« L’essentiel de ce que je fais ne me semble avoir à être controversé » a-t-il déclaré. « je suis le même Adam que j’ai toujours été, et dans le cercle que j’ai l’habitude de côtoyer, ce n’est pas si choquant que ça ».

« Il y a eu un vide dans la catégorie des chanteurs performeurs, théâtraux et provocateurs de la tête au pieds. C’était quelque chose de courant avant mais que je n’ai plus vu ces derniers temps. Donc je pense que c’est un défi intéressant que de combler ce vide. »

source :http://www.papermag.com/?section=article&parid=3554

 

Publicité
Commentaires
S
Hello tout le monde !<br /> Bravo pour le blog et vos billets.<br /> C'est un réel plaisir de revenir vous lire presques tous les jours.<br /> Continuez comme cela :-)
Publicité
Adam Lambert France
Publicité