Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
17 juin 2010

TEEN CHOICE AWARDS

teen

Adam est nommé dans la catégorie artiste masculin cette année aux Teen Choice Awards, qui se dérouleront le 9 août prochain. Vous pouvez désormais aller voter sur le site. Attention pour voter il faut s'inscrire sur le site et les adresses e-mail terminants par ".fr" ne sont pas prises en compte.

J'espère qu'Adam va gagner mais hélas il y a peu de chance car comme son nom l'indique, la cérémonies est plutôt dédié à des adolescents qui donc voteront plus pour un artiste tel que Justin Bieber très en vogue en ce moment et que je respecte également. Adam s'adresse peut-être à un public plus âgé et un peu plus ciblé. Enfin... ce ne sont que des suppositions, j'espère de tout mon coeur qu'il va gagner mais je pense qu'il a plus de chance de gagner dans une cérémonie telle que les Grammy Awards... qui selon moi a d'ailleurs plus de mérite.

Nous verrons bien...

en attendant votez ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité