Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
20 septembre 2010

PROJET POUR LE CONCERT DU 18 NOVEMBRE 2010 A PARIS!

Sans_titre

Alors voila je viens d'avoir une idée ... Pour le concert on pourrait faire un truk de manière a ce qu'il ne nous oublie pas... La salle est petite donc il y a moyen que une grande partie des personnes soit au courant si on fait un projet!

Je pensais à un truk un peu kitch mais je sais que ca le toucherait : j'aimerais que tout le monde se munisse d'une feuille A4 et fasse un coeur énorme... et en fait après If I had You il sort de la scène donc pendant ce temps on pourrait tous sortir la feuille et quand il revient pour le ENCORE il nous verrait tous avec notre coeur ... 
Moi ca me toucherait qu'on me fasse ca... tchouss!

Publicité
Commentaires
L
enfin, comment s'organiser pour faire passer le message ??? faudrait en faire nous même et les distribué ...non???
L
Génial l'idée ... mais comment on saura voir qui a fais son coeur, comment pouvoir organiser pour écrire le message??
Q
Bonjour, j'ai une petite question à poser : y a t il un BON forum français qui est créér pour reunir tous les fans d'adam ?<br /> <br /> bonne continuation pour ce super blog :)
B
ça serait bien aussi d'ajouter son logo A au milieu du coeur ^^
Publicité
Adam Lambert France
Publicité