Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
20 septembre 2010

Message spécial d'Adam (traduction)

62770_1289038486491_1846088478_571558_2436789_n

 

Un message spécial d'Adam Lambert

La légende américaine de mon Glam Nation Tour touche a une fin amère. Ca a été un fantastique été pendant lequel j'ai pu partager ma musique et ma vision avec mes fans passionnés! J'étais tellement heureux que les tickets de la tournée aient été vendue dans presque les 72 villes dans lesquelles nous avons joué. Le prochain chapitre de la tournée est international. Plus tôt cette année, j'ai eu la chance de visiter de nombreuses villes, dans lesquelles on a prévu de jouer dans le but de promouvoir mon album. Je suis excité à l'idée de revenir et de visiter aussi beaucoup de nouveaux pays (et me réjouit de mes jours de congés ici et là)  


Quand j'enregistrais mon album, il était très important pour moi de lui donner un son international - quelque chose qui aurait un large attrait universel. L'album a acquis depuis, un certain succès dans le monde entier! (Les singles se classant plus en tête dans certains pays autres qu'aux États-Unis!) Je suis très anxieux à l'idée de rencontrer et de jouer pour un public étranger qui m'a soutenu en tant qu'artiste et ainsi sont allés au delà de leur culture! Je suis particulièrement curieux à propos de Paris et Milan dans la mesure où je n'ai jamais été dans aucune de ces deux villes et que j'ai toujours rêvé d'explorer ces deux endroits légendaires!  

N'hésitez pas à jeter un oeil à mon itinéraire et si vous avez des recommandations de restaurants, activités ou de shopping dans l'une des nombreuses villes dans lesquelles nous jouons, je serais ravi de vous entendre sur adamofficial.com! Bien que cela engendrera de nombreux voyages et un dur labeur, je sais que cet automne sera magique! Restez à l'écoute des mises à jour pour le tour! Peace!

SOURCE

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité