Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
19 octobre 2010

SLEEPWALKER - SINGLE CANADA

Adam_Sleeping_adam_lambert_6144336_580_393

Je suis trop contente que le single sorte! Même si ce n'est pas en France, il y a un espoir pour qu'il y ait un clip...

La chanson passera à la radio Canadienne lundi prochain!

Personnellement c'est ma chanson préférée donc ça compte d'autant plus pour moi...

J'aimerais aussi qu'ils sortent le single de Voodoo... Je suis sûre qu'il aurait du succès!

Publicité
Commentaires
V
Moi j'aurais tellement voulue que ce soit Fever mais en y repensant...peu de radios auraient acceptés de la faire jouer -_-
L
je t'avoue qu'au concert j'ai pleuré comme une madeleine sur Aftermath...<br /> Ma musique de tel est voodoo car ça s'entend mieux que Sleepwalker quand même hihi
L
Ben moi, ma préfèré, c'est Aftermath ... Je l'adore trop cette chanson ... Je l'écoute plusieurs fois sur le trajet jusq'au boulot ... et après elle est dans ma tête, ... et c'est aussi la sonnerie de mon portable ... loool ... Enfin elle fait partie de ma vie ... :-)
Publicité
Adam Lambert France
Publicité