Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
5 novembre 2010

For Your Entertainment by French Glamberts

by_french_glamberts

 

Hello Glamberts,

Adam Lambert France et le blog d'Amanda Glambert se sont associés pour vous proposer un projet initialement inventé par cette dernière.

La règle du projet est très simple : 

- Choisir une chanson du CD For Your Entertainment (Tour Edition) 

- Faire une vidéo pour pouvoir extraire le mp3 par la suite (vous n'êtes pas obligés d'apparaître, votre voix suffit)

- Poster la vidéo sur Youtube

- Vous pouvez prendre au maximum deux chansons et elles ne doivent pas être déjà prises

- Adam Lambert France et Amanda Glambert se réservent le droit de valider ou pas une interprétation. (Nous sommes plus indulgentes que les juges d'American Idol ne vous inquiétez pas !)

Voilà la liste des chansons déjà prises : 

> Whataya Want From Me 

> Mad World 

==========> BY LEONORCILLA (Adam Lambert France)

> Aftermath

> For Your Entertainment

==========> BY AMANDA GLAMBERT

> Voodoo

==========> BY MYLENE GLAMYLI

> If I Had You

==========> BY ARIE B.

> Sleepwalker

> Fever

==========> BY BLACKBERRY D. THUNDER 

> Strut

==========> BY FRUTIMOON

> Music Again

> Broken Open

==========> BY SANDRINE R.

> Sure Fire Winner

==========> BY AVA

DEADLINE : 16 NOVEMBRE 2010

Le CD sera ensuite donné à ADAM LAMBERT lui-même... ! Pensez-y ... Il va écouter votre propre voix !

Publicité
Commentaires
G
Alors, vous avez pu lui remettre le CD ? ;-)
A
Voilà mon Sure Fire Winners, le lien dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xfndln_sure-fire-winners-adam-lambert-cover-by-ava_music<br /> Si il y a besoin du mp3 directement je l'ai aussi, ya qu'à demander ;)
F
Ai enfin fini d'enregistrer 'Strut' --> http://www.youtube.com/watch?v=FI9NCmS5EhU<br /> J'en suis pas extrêmement fière, mais je me pense pas vraiment capable de mieux, donc bon ...<br /> Bonne soirée !
B
J'ai posté ma cover de Fever à l'instant -> http://www.youtube.com/watch?v=MmFiA9yQ-zQ Comme dit dans l'"underbar" j'en suis pas vraiment fière mais je pense que c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant. Mais comme youtube m'a pourri le son de ma vid, et ca rend mieux en mp3, je l'ai mit en téléchargement ici -> http://www.sendspace.com/file/jpo3r5<br /> Vala =)
E
Je veux bien en faire une ! Il reste Sure Fire Winners c'est ça ??
Publicité
Adam Lambert France
Publicité