Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
10 décembre 2010

Voice of Holland ==> traduction de l'anglais

voice_of_holland

J'ai appris que tu avais chanté WWFM, je veux voir ! C'était dur ? 

J'adore, félicitation ! 

Tu m'inspires ... 

oh merci !! Vous avez une grande concurrente avec cette voix ! Je suis pressé d'écouter quelqu'un d'autre ! 

Parfois chez moi aux USA, les gens me demandent "pourquoi tu te mets autant de maquillage, je comprends pas ?!" "pourquoi pas ?! Parce que j'en ai envie putain ! c'est tout !" Vous savez être un artiste, c'est être la personne dans laquelle on se sent cool, différent et créatif. Et c'est aussi s'affirmer.

Wow, c'était super, c'est génial ! sérieux, vous savez chanter ! C'est un bon programme 'Voice of Holland'. Les pays Bas sont doués !

Ta vie a beaucoup changé, non ? depuis ...

... oui oui constamment. C'est une aventure ! Quand le programme s'est terminé j'ai fait une tournée avec les autres candidats d'American Idol, aux USA, puis j'ai commencé a travailler sur mon album et le maître mot c'était d'y aller à fond. Et c'est génial. J'ai beaucoup travaillé.

Je suis en tournée depuis juin, et je crois que je n'ai eu que 8 jours de libres au total. 

Qu'est-ce que vous faites ? 

je travaille dans ?????

je travaille dans un restaurant mais je chante aussi

je suis prof de chant et je chante aussi

je travaille dans une école ???? 

je l'ai fait pendant un moment...

Merci d'être venu, bonne chance, merde, c'était magnifique (la chanson) 

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité