Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
20 décembre 2010

Enchères pour aider la cousine de Sasha atteinte d'une lésion cérébrale anoxique.

sasha

Ok twitters... Il y a eu un peu de confusion. Tout est en place pour les enchères qui commenceront le 21 décembre, je voulais être juste en ne commençant pas les enchères tout de suite. Elles seront ouvertes pour trois jours donc si vous avez un problème (d'ordinateur...) ça ne se finira pas avant le 23 décembre. Mon nom sur ebay est Sashaddancer, ou alors vous pouvez chercher "Mask and Cane from Glamnations STRUT". Si vous n'avez aucune idée de ce dont je parle, je suis sur le point de vendre aux enchères le masque et la canne que j'ai utilisé sur le Glam NAtion Tour afin de récolter de l'argent pour ma cousine Mia qui souffre d'une lésion cérébrale anoxique et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider sa famille et j'ai l'impression d'être en mesure de les aider grâce a mon incroyable ami Adam Lambert. Les objets qui seront mis aux enchères seront la canne et le masque que j'ai utilisé sur la chanson Strut. Les mêmes masque et canne que vous avez pu voir sur n'importe quelle photo de moi du Glam Nation Tour. Ils ne sont pas en parfaits état car ils ont été beaucoup utilisés durant les répétitions et les concerts autour du monde mais c'est un objet collector sympa si quelqu'un souhaite un petit morceau du Glam Nation Tour dans sa maison. Je fais ça uniquement pour ma cousine Mia, elle est très malade en ce moment et sa famille a besoin d'une aide financière supplémentaire. Tout l'argent récolté lui sera reversé à elle ainsi qu'à sa famille.

ORIGINAL

La précédente action de Sasha était ICI. Les dons avaient atteint 5 884,92$

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité