Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
1 février 2011

Une nouvelle version d'Aftermath ?

2c9ffde59ec85fb1_IMG_0428

Un ami d'Adam, Markus (voir photo ci-dessus), qui était à l'anniversaire d'Adam a écrit ceci sur son blog :

"Adam a pris le micro hier soir pour remercier tous ces amis et sa famille pour avoir été autant bénit cette année. Il a ensuite présenté une nouvelle version de Aftermath qu'il a co-écrit avec Ferras, Alisan Porter, Ely Rise. Il a ensuite annoncé qu'une partie des bénéfice du remix irait à l'association The Trevor Project. Un association caritative centrée sur les adolescents gays qui ont des problèmes dus à leur orientation sexuel, et qui pourraient avoir des envies de suicide. Adam a été le porte parole de cette association contre les maltraitances des gays."

La question a tout de suite été posée sur le forum de adamofficial

Va-t-il y avoir une nouvelle version de Aftermath ?

J'étais sur le point de répondre que je ne savais rien de cette histoire, mais en fait ça me rappelle quelque chose qui avait été mentionné lorsqu'on a travaillé sur le DVD du Glam NAtion Tour. J'étais tellement occupé a donner naissance à ce dernier que je suis passé au dessus de cette information, je me suis dit que c'était quelque chose sans rapport avec la dernière édition edit/mix, et donc que je n'avais pas à m'en soucier. Mais j'espère que l'on aura une discussion à ce sujet cette semaine, et si je peux je vous tiendrai au courant, une fois que tout cela sera plus clair, cool ?

______

Petite anecdote sur le blog de Markus : 

"Le Glambert Man, lui-même, a organisé un anniversaire fabuleux, au Tea Room à H.Wood hier. Il y avait des boissons spéciales comme le AdamRITA, qui est une margarita avec du thé infusé. Et le TEAbert, vodka noix de coco mélangé avec un tchaï tea à la noix de coco, des épices indiennes, de la cannelle, du sirop, et du jus d'orange."

3425f336f5839498_IMG_0427

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité