Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
10 février 2011

Je ne regarde pas les auditions d'American Idol

adam_lambert_ellen_degeneres

Adam Lambert et Ellen Degeneres ont chatté ensemble alors qu'Adam faisait une visite sur le plateau de The Ellen Degeneres Show hier 09/02/10 qui sera diffusé aujourd'hui.

LE chanteur de 29 ans a fait part à Ellen qu'il n'avait pas encore commencé à regarder la noiuvelle saison d'American Idol.

"JE commence souvent à regarder à partir du Top 12." a-t-il déclaré "J'ai entendu dure qu'ils étaient bons. Tu vas me manquer. JE ne sais pas comment je vais réagir par rapport a ça" (Ellen faisait partie du jury l'année dernière)

Il a ajouté qu'il pensait que Jennifer Lopez était un bon choix pour l'émission. "Elle a toujours travaillé dans cette industrie. Elle s'y connaît je pense."

SOURCE 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité