Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
10 février 2011

Dans les coulisses de The Talk VIDEO + TRAD (questions/réponses)

talk_backstage

Salut c'est Adam Lambert et vous regarder Thetalk.com

Donc nous sommes dans ta loge après l'émission car beaucoup de personnes ont voulu te poser des questions.

Tu as beaucoup de différents styles de coupes de cheveux, et on adore. Je voulais savoir si un jour tu te teindrais en blond platine. 

A : tu sais j'ai été blond platine auparavant, quand j'étais jeune en Europe et j'aimais bien mais je sais pas.. j'aime aussi le noir.. peut-être qu'un jour je me reteindrai en blong mais j'aime le noir.

Vas-tu venir en Amérique du sud, as-tu des plans ?

A : pas maintenant mais c'est quelque chose que je veux faire. Je reçois beaucoup de message d'Amerique du Sud, je les aime tous, je vous aime tous ! Pour le prochain album peut-être! j'aimerais beaucoup !

Qu'est-ce qui t'a surpris le plus pendant la tournée ?

La tournée m'a beaucoup appris, le public chaque soir te permet de rester frais, c'est important pour un performeur car tu vois des visages différents, et dans n'importe quelle pays ils connaissaient les paroles ! et je pense que c'est magnifique que la musique transcende les langues comme ca ! Et ca rapproche les gens, et je suis content d'avoir créé une sorte de Melting Pot !

Ce qui est interessant te concernant, c'est que tu as une personnalité très prononcée, mais tu es aussi très proche de tes fans ! Tes fans te connaissent etc et puis tu fais un show...

Je pense qu'au final je suis quelqu'un de tout à fait normal, je suis un peu excentrique par moment, la scène c'est le moyen pour moi de me lacher, c'est moi mais dans une version très amplifiée. Je ne pourrais pas être comme ca dans la réalité, c'est comme si ca sortait de l'imaginaire et c'est un bon moyen pour se connecter avec un public. En dehors de la scène je m'habille normalement, je recois des appels de mes amis qui me proposent de regarder la télé, ou d'aller diner, tu sais je suis très normal, 

As-tu déjà oublié des paroles pendant un concert, ou as-tu toujours fait en sorte de les connaitre ?

J'ai déjà oublié les paroles, tu sais ca arrive, quand tu performes tu penses à plein de choses différentes. JE me rappelle une fois dans Sure Fire Winner, je me défoulais, j'étais vraiment dans le truk, et ....... xD je me suis retournée, j'ai regardé mon groupe, j'étais genre "oups je sais pas ou on en est!" donc je me suis rattrapé au couplet d'après. On est humain tu sais..

Donc tu comprend ce qui s'est passé avec Christina Aguilera ? [elle a oublié les paroles de l'hyme des USA]

Ca arrive !

As-tu commencé à travailler sur ton prochain projet, on est trop pressé que ton prochain album sorteeeee !! ?

oh oui, j'ai commencé il y a deux semaines, je suis très excité, j'ai plein de bonnes idées! je travaille avec beaucoup de personnes incroyables, et je n'en dirai pas plus....

Tu sais mon dernier album.. c'était après idol, après la tournée de l'été je voulais vraiment sortir un album, pour les fêtes, pour mes fans, cette fois ci je............??? je vais plus écrire que la dernière fois, je veux être plus concerné par l'écriture, je suis excité à l'idée de créer. 

Crédit : Ki55andTELL

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité