Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
13 février 2011

Extra TV : VIDEO + TRAD

adam_lambert_020911_4

Journaliste : T'es magnifique ! Il est pas magnifique ?

Adam : Ils sont juste à coté. 

J : cool et près, tu peux ressentir leur amour ! Tu vas au Grammys ce week end, t'es super excité ?

A : je suis trop excité.. 

J : c'est pas n'importe quoi !

A : c'est un honneur d'être nommé, j'y croyais pas quand on me l'a appris. Je n'étais même pas au courant qu'il y avait les nominations. C'est cool, je suis content d'y aller.

J : Il va y avoir plein de grosses stars là-bas. Y a-t-il quelqu'un qui te rend nerveux et dont tu appréhendes d'être à coté .

A : Je n'ai pas été stressé ces derniers jours. Etre nerveux est la dernière de mes préoccupations. 

J : t'es content de voir quelqu'un en particulier ?

A : Je veux voir les filles ; KAty (Perry), Rihanna, Kesha, Lady Gaga. J'adore les filles !! 

J : tu es nominé pour meilleurs performance vocale masculine. Pour quelle chanson déjà ? tu pourrais nous faire un petit bout ? 

A : C'est Whataya Want From Me... 

J : ca donne quoi déjà ? 

A : vas-y toi chante le pour moi !.... "whataya want from meee"

J : on est excité parce que ton nouveau dvd live va sortir le moi prochain ! tu peux nous en dire plus ?

A : On l'a filmé à Indianapolis, Indiana. C'est un peu kitch mais c'est la que je suis né, donc ca à de la signification, et c'est juste une représentation live de ce qu'était le concert. J'espère que ca représente bien pour les fans. qui sont là !! 

J : quand est-ce que ca sort et comment on l'achète ?

A : 22 mars, vous pouvez le pré commander sur mon site officiel, je pense qu'il sera disponible sur iTunes, je n'ai pas tous les détails... vous verrez.. allez sur internet... 

Il a aussi un autre truk excitant... Je vais sortir une version remixé d'Aftermath, qui est l'une des chansons que j'ai écrite sur mon album, et ca va sortir pour une association, le Trevor Project, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une organisation qui aide la jeunesse gay et lesbienne, et les envies de suicide, ca les aide à éviter de faire des folies...

J : est-ce que tu t'ai déjà cherché sur google ?

A : J'essaye d'éviter, ma mère m'envoie des choses parfois... normalement ce sont des choses positives.. ou quelque chose qui l'inquiete "oh adam je ne sais pas.."

J : quelle est la rumeur la plus folle que tu aies entendu ?

A : je ne sais pas, il y en a eu vraiment beaucoup.. Des spéculations à propos de ceci ou cela... mais j'essaye de ne pas m'en occuper ... 

J : ta mère ou un proche ne t'ont jamais appelé en disant "est-ce que c'est vrai ????"

A : euhhh je sais pas ?? vous êtes au courant de quelque chose ?

J : tu regarde la nouvelle saison d'American Idol ?

A : non pas encore, normalement j'attend jusqu'au Top 12. J'aime pas trop voir les auditions car je me sens mal pour ceux qui se font casser.. ils attendent pendant longtemps... ils y mettent tout leur coeur.. J'aime regarder quand ils sont préparés.. qu'ils ont une chanson que laquelle ils ont travaillé.. 

J : que penses-tu des nouveaux juge ? Steven Tyler ?

A : Je les aime tous beaucoup.. JE veux dire... Steven Tyler... Aerosmith ... allez... il est unique en son genre.. il est une légende du rock.. il est génial, une voix génial, un style génial.. sens de l'humour.. et J-Lo... je me souviens quand j'attendais que "Tonight" sorte, j'étais au lycée et j'étais trop pressé, elle est tellement glamour, et elle a travaillé dans ce business depuis très longtemps.. donc je pense qu'elle sera bien !

J : une chance que tu performes dans Idol ?

A : je ne sais pas! Je ne pense pas que j'aurai de chanson encore... donc surement pas... peut-être la saison d'après.. 

J : X-factor.. excité ?

A : oui, je pense que ca va etre cool

J : Simon t'a manqué l'année dernière à la télé ? 

A : je pense qu'il a manqué aux gens.. moi j'avais besoin d'une pause... j'adore Simon.! 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité