Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
16 février 2011

Interview avec Perez Hilton VIDEO + TRAD (PART 2)

perez2

Perez : Parlons de cette performance aux American Music Awards, que moi.... on s'était rencontré avant, tu m'avais fait écouté de la musique et tu m'avais dit, il faut que tu viennes voir parce que ca va être très controversé, choquant et tout le monde va en parler. 

Adam : tu sais c'est le genre de chose que je regarde en me disant... c'était peut-être un peu trop, un peu trop tôt. Mais en même temps je ne veux pas revenir en arrière, c'est comme ca et on fait avec. Je crois en les choses qui arrivent sur scène, ...... Ca prouve quelque chose de très important, ca a ammené un conversation "sur la table", on sait ce qu'est la pop music, et c'est de la musique en premier lieu, et si ca peut ammené des discussions c'est fantastique. Moi j'aime bien comment ca s'est passé.. 

P : j'adore aussi franchement... tu étais à fond dans la performance.

A : c'était libérateur.

P : d'autant plus que c'était ta première grosse performance télévisée, 

A : j'étais un peu stressé, et intimidé. Surtout en voyant Gaga tout déchirer. Elle est toujours super mais je me rappelle quand elle fracasse ces bouteilles sur le piano, j'étais genre "oh my god".. est-ce que moi ca va être bien ?? j'espère... Et dans les coulisse je me suis posé quelques minutes et je me suis dis "vas-y avec ton instinct..." Et la chose que les gens n'arrive pas à comprendre c'est que une grande partie n'était pas prévue à l'avance.. Les choses qui ont fait peur aux gens...

P : c'était pas prévu ???? 

A : non... je veux dire, la scène était était faite d'une telle façon avec des truk sexuel.. je me suis juste imprégné de la chose...

si tu viens à un concert du Glam Nation certain vont aller très loin et d'autres moins. ca dépend du public, des membres du groupe, des danseurs.. LE truk c'est que ce n'est que de l'expression.. de l'amour, de la sexualité, et je pense que toutes ces choses sont saines. J'invite les gens à se focaliser que sur ca et se laisser émouvoir plutôt que sur la violence, la drogue, des choses qu'il sont importantes de résoudre dans notre société, et sur qui tu aimes.. 

P : il y a aussi un "mouvement".. qui se produit sur internet avec tes fans.. et d'autres fans.. certains voudraient que tu ailles à Broadway jouer dans American Idiot.. Tu as lu ca ?

A : oui, j'ai vu un truk à ce sujet, ce qui est très flatteur.. mais je ne veux pas aller à Broadway pour le moment.. je ne dis pas "plus jamais" mais tu sais j'ai fait des comédies musicales, pendant 10 ans. C'est comme ca que je payais mon loyer, je me suis fait des amis, j'ai beaucoup appris, mais voila, c'est bon, c'est fait.

P : j'adore les comédies musicales. 

A : oui moi aussi. Mais maintenant on en est au chapitre 2 de ma carrière professionelle, et le chapitre 2 est que je veux faire ma musique maintenant. 

P : c'est ce que tu fais ! 

ca a été plus difficile ou plus simple ou pareil pour toi de rencontrer des mecs et d'avoir des petits copains. 

A : ce n'est pas plus difficile ou plus simple c'est juste complètement différent, maintenant avoir une relation est complètement différent. Il y a de la pression, de l'attente. Je me demande si cette personne me parle juste parce que je suis connu ou si elle aime qui je suis. Ca met la pression... Ca prend plus de temps qu'avant. Maintenant je commence à comprendre et a me poser, faire confiance, mais ouai... c'est difficile.. Et il y a beaucoup de pression sur le fait de savoir qui tu vas être avec lui.. Est ce qu'il va supporter... Ca fait beaucoup à encaisser. et ca fait peur à beaucoup de mecs.. 

P : tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ? 

A : c'est possible ... oui il y a quelqu'un. 

P : un ou plusieurs... ? 

A : un seul. j'aime être avec une seule personne. 

P : c'est fabuleux!!! moi par contre non, donc envoyez moi des mails, perez@perezhilton.com je vérifierai mes e-mail.

A : tu es venu à mon anniversaire, je t'ai vu... ca avait l'air d'aller...

P : il y en avait un sur lequelle je craque depuis longtemps.. 

MUTE.

A : je sais comment ca se passe dans les comédies musicales, 

P : pour ton anniversaire, ou tu a eu 29 ans, j'ai vu que tu avais décidé spontanément de créer cette campagne de charité. Et ca a grimpé énormément !!

A : oui 290 000$ en environ deux semaines... Mes fans sont géniaux...  ca s'appelle Charity : water. je pensais que c'était approprié car je suis un aquarius, un ours d'eau ?? Le truk c'est que dans certain pays, l'eau est très difficile à atteindre, et n'est pas propre donc cette charité permet l'accès à de l'eau fraiche et potable. Et je pense que c'est une nécessité, l'eau est quelque chose de très important.

P :  Après que tu aies fait ca, j'ai commencé à faire des recherches, et dans certain pays (surtout en Afrique) ce n'est parfois pas qu'ils  n'ont pas accès à de l'eau potable mais ils n'aiment pas boire de l'eau propre même s'ils y ont accès.. Ils pensent que c'est mauvais.. c'est quelque chose de culturelle de boire de l'eau sale, donc je pense que l'éducation est très importante et dire à ce gens "hey l'eau propre est essentielle !" J'ai été inspiré d'ailleurs et je voudrais faire la même chose pour mon anniversaire, je vais demander aux gens de donner  de l'argent et je l'annonce maintenant !!

Allez sur www.crowdrise/perezhilton et pour mon anniversaire, je voudrais que les gens donnent pour 'glsen' qui est l'oganisation de professeurs gay, lesbiens, hétéros. En gros c'est pour aider des enfants gays, et leurs alliés hétéro au lycée. Je pense que le Trevor Project et aussi génial mais ca pourrait être une étape avant ca, penser que tu es tellement mauvais que tu veux te suicider.. si tu as une organisation qui aide...... donc si vous pouvez aider en donnant 1$.. je serai heureux si j'attend 100$.

A : Il faudra que tu me twites le lien quand tu le feras et je le twitterai.. 

P: oui, je le ferai...

 je pense que c'est génial et je pense que d'autres gens devraient le faire pour leur anniversaire maintenant... 

A : au lieu d'offrir des cadeau, redirigez l'énergie financière.. 

P : je ne dis pas ca juste pour mes amis qui vont à mes fêtes et pour les gens que j'invite.. c'est pour tout le monde.. car je fais une grosse soirée et si vous voulez venir, il vaut mieux vous inscrire.. 

A : c'est bientot non ?

P  : le  23 mars c'est mon anniversaire, j'aurai 33... 

A : je t'offrirai mon DVD qui sortira le jour d'avant.. 

P : OMG !!! génial !! Je suis pressé de voir ca et d'entendre des nouvelles chansons.. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité