Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
24 octobre 2011

Adam dans The Advocate - TRADUCTION DES GRANDES LIGNES DE L'ARTICLE

adam-lambert-advocate-1111-4

Certain d'exciter ses fans, Adam Lambert a fait la couverture de The Advocate (novembre 2011). 

L'ex candidat d'American Idol, nous montre un coté proche et personnel de lui même en évoquant des sujets tels que la sortie de son nouvel album et en maintenant sa vision des choses en tant que figure gay.

Voici les grandes de lignes de son interview. 

Sur son album

"Peu importe le genre, c'est très personnel, même dans des musiques très enjouées et amusantes. Mon précédent album était plus une évasion fantaisite... même mon image semblait très théâtrale, dépassant les limites et intentionnellement un peu lourd... J'ai un don pour faire des choses artistiques qui peuvent sembler ridicules."

Sur sa manière d'entreprendre le travail

"Je ne sais pas comment les autres artistes font, laus pour ce projet j'adopte une strategie qui consiste en écrire et enregistrer le plus possible, et ensuite quand on est prêt à décider quelles chansons figureront dans l'album, on regarde tout et on garde le mieux." 

Sur sa vision en tant que figure Gay

"Combien de fois pourrais-je épeler le mot G-A-Y ? Tout le monde sait que je suis gay. Et ce qui est difficile c'est de savoir où est l'équilibre pour moi. Je suis musicien et j'écris des musiques. Je suis aussi de plus en plus impliqué socio politiquement, notamment avec le Trevor Project et Equality California - ce sont des choses auxquelles je tiens beaucoup. Je tiens vraiment à maintenir un équilibre. Pour quoi serai-je connu dans 15 ans ? Je veux être connu pour ma musique, c'est mon art. C'est ce en quoi je m'implique activement. Je pense que se faire remarquer est un bon outil, et c'est une raison pour laquelle j'ai été si "verbal", et l'ironie c'est que nous voilà en train d'en parler."  

Sur sa relation avec Sauli Koskinen 

"Franchement, vous savez, quand vous commencez à trop parlez de votre relation, ca ouvre trop la porte. Je n'ai été que dans une seule longue relation avant celle là, et je suis très, très heureux. Ca m'a beaucoup apporté et ca me punit, et ca m'a beaucoup inspiré dans mes textes et en tant que performer. JE pense que tout le monde à besoin de cette connexion, et je suis très heureux de l'avoir trouvé." 

SOURCE

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité