Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
7 novembre 2011

Interview Adam & Queen post performance (Trad partie d'Adam)

post perdormance

Journaliste : tu as du grandir en écoutant certaines de ce chansons en rêvant que tu pourrais devenir comme ces chanteurs. Ca fait quoi de le vraiment le faire ce soir.

Adam : C'étais vraiment un honneur qu'on me demande de chanter avec Queen. C'est bien sur l'un de mes groupes préférés toute générations confondues. Je veux dire... Freddy Mercury m'influence vocalement, au niveau de la performance vraiment énormément... Et ce qu'ils crée sort vraiment du moule comparé à ce qu'était la musique. Ca m'inspire quand je cree moi même des musiques. Et Freddy et moi avons beaucoup de... [oui je garde le miens aussi] choses en commun. Je pense que notre société est en progres. On peut être honnête et ouvert sur qui on est vraiement. Et je pense que l'esprit de Freddy continue de vivre. 

SOURCE

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité