Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
8 novembre 2011

Adam Lambert: Out 100 Honoree!

adam-lambert-out-01

Adam Lambert est honoré dans les OUT 100, avec comme photo une reprise d'une photo d'Elvis Presley par Andy Warhol.

Voilà ce qu'il partage dans l'article : 

Sur le fait d'être inquiet pour son prochain album : 

J'ai l'impression que c'est complètement l'inverse. J'ai fait mon premier album très rapidement. C'est vraiment l'album que je veux faire. Je prends mon temps et me permet de dire "je veux ré-enregistré cette voix.."  ou "apportons cette chanson à un autre producteur, ou mettons là sur un autre rythme." J'ai donc l'occasion de m'y consacrer pleinement. Je pense prendre le temps nécessaire.

Sur s'il écrit sur des expériences personnelles : 

La majorité des titres de cet album ont été écrit par moi-même. Seul deux chansons ont été écrites par d'autres personnes. Quand je chante une chanson écrite par quelqu'un d'autre elle doit être 100% en rapport avec moi-même. Lorsque je la chante en studio, j'y mets tout ce qu'il y a de plus vrai. 

Sur faire de la musique qu'il aimerait entendre en boîte : 

Mon challenge était le suivant : comment faire de l'authentique dance music avec ce que je suis capable de faire vocalement et que je fais. Ca a commencé quand je me suis tourné vers la funk.  Je veux dire par là que c'est électronique, mais ca swing et c'est funky. J'ai aussi écouté beaucoup de Michael Jackson et de Prince et on est parti dans cette direction.

SOURCE

ARTICLE EN ENTIER

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité