Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
10 décembre 2010

Chroniques de l'EP Acoustic

 

Adam Lambert sort l’EP ’Acoustic Live’ ! (BY EVOUS.FR)

chronique"J’ai déjà quelques idées pour le prochain album, nous confiait Adam Lambert au cours d’une interview exclusive à retrouver ici dans son intégralité. Mais je veux d’abord faire une pause et recharger les batteries. J’adore sentir que les gens sont en demande de mes prochains projets, c’est très motivant. Je pense quand même que par moment, il faut savoir se retirer un peu de la lumière. Ton retour n’en devient que plus fort de toute manière..." 
En attendant le deuxième opus du chanteur révélé par l’émission American Idol, les fans pourront néanmoins patienter avec Acoustic LiveCet EP se compose, comme son nom l’indique, de versions unplugged de 5 titres issus du réussi For Your Entertainment. A retrouver dès le 6 décembre sur les plateformes de téléchargement légal !

Né le 29 janvier 1982, Adam Lambert est un auteur, chanteur et acteur américain, originaire de San Diego. Il est célèbre pour son parcours jusqu’en finale de la 8e édition du télé-crochet American Idol
Membre de la chorale de son collège, il remporte déjà quelques concours de chant. Adolescent, il participe à plusieurs grandes comédies musicales à succès comme The Ten Commandments : The Musical en compagnie de Val Kilmer, ou encore Wicked à Los Angeles. 
Il s’inscrit en 2008 au concours American IdolSemaines après semaines, il passe les différentes étapes du casting et dévoile un univers musical pop, influencé par ses idoles David Bowie, Madonna, Michael Jackson, ou encore Queen et Led Zeppelin. Malgré les critiques dithyrambiques de jurés d’ordinaire réservés voire cassants, il s’incline en finale face au plus lisse Kris Allen. Ce dernier déclarera suite au vote : "Adam méritait de gagner. Il a été le candidat le plus régulier, certainement l’un des artistes les plus doués que j’ai jamais rencontrés."

__________________________________________________________________________

Acoustic live! : Adam Lambert brille sur son premier EP acoustique (BY

OZAP.COM)

"J’ai déjà quelques idées pour le prochain album, nous confiait Adam Lambert au cours d’une interview exclusive à retrouver ici dans son intégralité. Mais je veux d’abord faire une pause et recharger les batteries. J’adore sentir que les gens sont en demande de mes prochains projets, c’est très motivant. Je pense quand même que par moment, il faut savoir se retirer un peu de la lumière. Ton retour n’en devient que plus fort de toute manière..." 
En attendant le deuxième opus du chanteur révélé par l’émission American Idol, les fans pourront néanmoins patienter avec Acoustic LiveCet EP se compose, comme son nom l’indique, de versions unplugged de 5 titres issus du réussi For Your Entertainment. A retrouver dès le 6 décembre sur les plateformes de téléchargement légal !

Né le 29 janvier 1982, Adam Lambert est un auteur, chanteur et acteur américain, originaire de San Diego. Il est célèbre pour son parcours jusqu’en finale de la 8e édition du télé-crochet American Idol
Membre de la chorale de son collège, il remporte déjà quelques concours de chant. Adolescent, il participe à plusieurs grandes comédies musicales à succès comme The Ten Commandments : The Musical en compagnie de Val Kilmer, ou encore Wicked à Los Angeles. 
Il s’inscrit en 2008 au concours American IdolSemaines après semaines, il passe les différentes étapes du casting et dévoile un univers musical pop, influencé par ses idoles David Bowie, Madonna, Michael Jackson, ou encore Queen et Led Zeppelin. Malgré les critiques dithyrambiques de jurés d’ordinaire réservés voire cassants, il s’incline en finale face au plus lisse Kris Allen. Ce dernier déclarera suite au vote : "Adam méritait de gagner. Il a été le candidat le plus régulier, certainement l’un des artistes les plus doués que j’ai jamais rencontrés."

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité