Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
25 février 2011

Je veux en apprendre sur vous

179305_493308337843_548252843_6265370_5889132_n

Salut !!

merci d'avoir été connecté pendant la semaine des Grammys. fou hein ? Je pensais à ca, et avec les interviews twitter, il y a toujours beaucoup d'opportunités pour que vous puissiez me poser vos questions. Maintenant c'est mon tour de poser des questions et d'en apprendre plus sur mes fans incroyables. N'hésitez pas à commenter et apprenez m'en un peu sur vous. 

1) quelles genre de musiques aimez vous ?

2) Qui sont vos influences favorites ?

3) Quelle est votre type de nourriture préférée ?

4) Si vous deviez visiter un endroit dans le monde, lequel ce serait ?

5) Si vous deviez avoir une bande son à vie, laquelle serait elle ?

Pressé de lire vos réponses. 

Adam

SOURCE

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité