Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Lambert France
27 février 2011

Vidéo Sleepwalker + TRAD article PopEater

glamncovernew

Adam Lambert à le vent en poupe en ce qui concerne sa carrière depuis qu'il s'est retrouvé second à la 8ème édition d'American Idol et il semble qu'il va acquerir encore plus de notoriété dans un avenir proche.

Le nominé aux Grammy Awards qui a terminé sa tournée avec Al (Allison Iraheta) est dans l'attente de la sortie de son DVD Live, avec sa version très 80s de la ballade Sleepwalker issu de l'album For Your Entertainment sorti en 2009.

Lambert parle de la ballade très rock avec sa guitare electrique : "La chanson parle d'avoir le coeur brisé. En fait ca craint, mais je pense que vous ne trouver le vrai amour que si vous avez déjà eu le coeur brisé." 

Bien que Adam ait fini sa tournée depuis un peu plus d'un mois, il ne s'est pas tellement relaché. Alors qu'a-t-il fait depuis la fin de la tournée ? "travailler sur son prochain album" "je serai en studio pur ecrire et je suis pressé de commencer à travailler sur quelque chose de stylé."

Plutôt ce mois-ci Adam a fait part à Popeater son projet de travailler avec le producteur suédois Max Martin qui a co-écrit la chanson Whataya Want From Me. "Je veux que mon album soit ca et je veux me plonger dans ce que j'ai appris cette année, où j'en suis personnellement dans ma vie sentimentale et mes relations... La bonne musique est personnelle et réelle. C'est ce que sera mon prochain album".

Adam Lambert Sleepwalker from VEVO from AdamLambertHelp on Vimeo.

SOURCE 

Publicité
Commentaires
Publicité
Adam Lambert France
Publicité